dimanche 28 février 2016

Comment bien préparer sa "liste de voyage" ?

Salut c'est encore moi, je vous ai parler de comment organiser votre valise, donc maintenant je vais vous parler de comment préparer sa "liste de voyage".
Vous ne savez peut être pas ce qu'est une liste de voyage. Je ne sais même pas si ça s'appelle comme ça, mais c'est le nom que je lui donne. En gros c'est une liste où dessus, on écrit tout ce qu'on décide d'emmener en voyage ou en vacances.

On peut faire cette liste sur papier ou sur ordinateur, ce que je fais souvent.

Donc premièrement, il faut savoir quel genre de voyage vous allez faire. Si c'est un voyage scolaire, ou des vacances.

Ensuite, il faut savoir où vous allez partir. Vous n'allez pas emmener les même choses si vous partez à la mer ou à la montagne. Même chose pour la période de l'année où vous partez. Si vous partez en décembre, vous allez préférer les habits chauds et si vous partez en juillet, vous allez emporter un bikini et des tongs.

Exemple de liste de voyage:

Valise

  • vêtements
  • argent de poche
  • médicaments
  • trousse de toilette
Bagage à main

  • appareil photo
  • portable
  • livre
  • documents officiels



Vous pouvez aussi lire mon article sur comment organiser sa valise

J'espère que cet article vous aura servi, si vous avez besoin de conseils, dites les moi dans les commentaires. Dites moi aussi dans les commentaires quels autres articles vous voudriez que je parle, que ce soit sur le thème des voyages, de la cuisine, etc. ...
Kiss <3

Clara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut, merci de laissez un commentaire ça me fait super plaisir