mercredi 24 février 2016

Présentation

Salut tout le monde, et bienvenue sur mon blog "Les Carnets de Clara". Je m'appelle Clara, j'ai 16 ans et je suis lycéenne en 1ère STL.

Mon blog est un mélange de tout. Je vais vous parler de recettes de cuisine comme de beauté, en passant par les voyages. 

Je fais ce blog pour le fun, j'avais envie de partager ce que j'aime avec les autres. Je ne suis bien sûr pas professionnelle, je fais ce blog juste pour m'amuser et partager tous mes coups de cœur.

Je vous invite à suivre mes aventures en lisant mes articles :)

J'essayerais de poster un article par semaine au moins pour ne pas être débordé avec les cours en plus.

Bonne visite !!

A bientôt !
                                          Clara :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut, merci de laissez un commentaire ça me fait super plaisir