samedi 12 mars 2016

Comment ranger son make up

Hey tout le monde, aujourd'hui nous allons parler beauté et plus spécialement make up.

Je suis une fille et comme la plupart des filles je me maquille, pas tout le temps, mais je me maquille. Et pour ce premier article beauté, je voulais vous parler rangement.

Comment ranger son make up ? Je vais vous montrer comment moi je range mon maquillage mais il y a bien sûr plein de façon de le ranger.


Voici mon rangement make up :)

Donc d'abord j'ai un petit pot en bois où je range tous mes pinceaux de maquillage et mes crayons.


Ensuite, j'ai un petit présentoir où je range tout le reste de mon maquillage.

J'ai un compartiment où je range mes blush, mes mascara et mes ombres à paupières

Un autre compartiment plus petit où il y a mon parfum "I'm Free" à la vanille, ma crème hydratante et quelques pinces à cheveux

Juste derrière mon parfum, se trouve mes rouges à lèvres. J'en ai beaucoup comme vous pouvez le voir mais je ne les utilise pas tous :( 

A côté de mes rouges à lèvres, j'ai deux petits compartiments où je mets un vernis durcisseur et un vernis fixateur. Il y a un autre compartiments où se trouve quelques paires de boucles d'oreilles.

Mon dernier compartiment me sert à ranger mon dissolvant, mon taille-crayon et ma lime à ongles.

Dans mon présentoir, j'ai deux tiroirs où je range le reste de mon maquillage que je n'utilise presque pas.
Dans le tiroir avec la flèche bleue, il n'y a pas grand chose, à part d'autres pinceaux et une ombre à paupières. Dans le tiroir avec la flèche rouge, il y a beaucoup plus de chose. Il y a deux ronds en mousse pour le teint, quelques lime à ongles, quelques ombres à paupières, une pince à épiler et un coupe ongles, ainsi qu'un rouge à lèvres feutre.


Voilà j'ai fait le tour de mon rangement maquillage. J'espère qu'il vous a donner des idées pour ranger votre maquillage, je le répète mais mon rangement n'est qu'une idée de rangement, il en existe pleins d'autres même mieux que le mien, surtout si vous avez plus de maquillage que moi.

Je vous fait de gros bisous, mettez moi dans les commentaires votre rangement make up à vous, ça me ferait plaisir de voir le votre.

Je vous fait de gros bisous, kiss <3

Si vous voulez voir mon rangement make up en vidéo voici le lien : https://youtu.be/KC_QjlN_sVU

Clara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut, merci de laissez un commentaire ça me fait super plaisir