lundi 28 mars 2016

Cookies ♥

Hello tout le monde! Je vous retrouve aujourd'hui encore pour une nouvelle recette que tout le monde aime : les Cookies.
Cette recette est l'avant dernière recette du thème "USA". Et oui, il faut bien que ça se termine un jour. Mais ne vous inquiétez pas, je continuerais à poster des recettes de cuisine mais plus variées.

Assez de blabla, passons à la recette.

Pour faire des cookies pour 4 personnes, il vous faut :
  • 1 œuf
  • 75g de beurre
  • 85g de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 150g de farine
  • 100g de pépites de chocolat
  • 1 c. à c. de levure chimique

  1. Préchauffer le four à 180°C
  2. Faire ramollir le beurre dans vos mains. (ne surtout pas le faire fondre)
  3. Dans un saladier mettre le beurre, le sucre et pétrir.
  4. Mélanger à la fourchette. (c'est beaucoup plus long et plus dur mais ça donne un superbe résultat)
  5. Ajouter l'œuf entier et mélanger.
  6. Ajouter la farine, la levure chimique et les pépites de chocolat puis mélanger.
  7. Sur une planque de cuisson avec du papier cuisson (bien sûr), formé des petits tas de pâte bien espacé pour éviter qu'ils soient coller entre eux à la fin de la cuisson.
  1. Cuire 10min à 180°C. 

Voilà à quoi doit ressembler vos cookies. Normalement il y en a beaucoup plus mais j'en ai manger déjà quelques-uns ;)
J'espère que cette recette vous a plu, et je vous dit à très vite. Kiss <3

Clara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut, merci de laissez un commentaire ça me fait super plaisir