samedi 2 avril 2016

Alimentation

Salut, aujourd'hui je vous parle alimentation. Depuis quelques semaines, j'essaye de faire attention à mon alimentation pour perdre un peu de poids. Voici quelques conseils qui pourrait vous aider, vous allez certainement en connaître quelques-uns mais bon c'est pas grave.

Conseil n°1 :

Ca parait normal mais il faut éviter les sodas et boissons sucrées à répétition. Tout ce sucre n'est pas bien pour votre corps et vous fait prendre du poids.

Conseil n°2 :

Si vous manger des féculents (ex: pâtes, pommes de terre, ...), ne manger pas de pain avec.

Conseil n°3 :

Il ne faut pas manger deux fois du fromage, si vous manger du fromage le midi, il ne faut pas en manger le soir. Le fromage est assez gras et donc si vous en manger de trop vous allez prendre plus facilement du poids. Il est préférable d'en manger le midi, car le soir vous ne pouvez pas l'éliminé.

Conseil n°4 :

Si vous avez un petit creux, ou que vous êtes gourmand(e), évitez de manger des gâteaux ou des bonbons, mangez une pomme, un fruit, un yaourt ou même un bout de pain.
Attention : il ne faut pas manger trop de pain.

Conseil n°5 :

Si vous aimez le chocolat comme moi, mangez plutôt du chocolat noir, qui est moins calorique que le chocolat blanc ou au lait et qui est plus fort en cacao.

Conseil n°6 :

Ce conseil là tout le monde le connaît mais on ne l'applique pas souvent. Il faut boire beaucoup d'eau. Normalement, il faudrait boire 1.5L d'eau par jour. Donc amenez une petite bouteille d'eau que vous soyez en cours ou au travail et buvez.

Voilà je n'ai que 6 petits conseils à vous donnez pour l'instant, j'espère en avoir d'autre très prochainement. Je vous l'annoncerais sur les réseaux sociaux de toute manière. Je vous fait de gros bisous et je vous dit à la prochaine. Kiss <3

Clara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut, merci de laissez un commentaire ça me fait super plaisir