dimanche 24 avril 2016

Conseils pour être bien dans sa chambre ♥

Salut les amis, je vous retrouve aujourd'hui pour parler un peu "coocooning". C'est une première sur mon blog et j'espère qu'il va vous plaire.
Je vais vous donner quelques conseils pour se sentir bien dans sa chambre, et d'avoir vraiment l'impression d'être dans votre petit cocon.

Parce que notre chambre, c'est l'endroit où on est le plus souvent ou alors ce n'est que mon opinion mais je trouve que la chambre, c'est un endroit super, où on peut être à l'aise, c'est notre endroit tout simplement. Et pour faire de ce lieu, notre endroit, il faut le décorer. Une chambre terne, sans couleur ça ne donne pas envie d'y dormir ou d'y passer sa journée.

C'est pour ça que je vais vous donner quelques conseils :)

C'est parti !!!

1er conseil :

Je trouve ça très joli quand il y a dans une chambre, des guirlandes électriques. Vous savez, ces guirlandes que l'on met dans le sapin de Noël, et bah dans une chambre, au dessus du lit, au dessus d'un bureau, je trouve ça très chouette.




















2ème article :

Mettre des plaids ou des couvertures. C'est toujours sympa d'avoir quelques couvertures sur son lit pour décorer. 

3ème article :

Mettre pleins de petits coussins que ce soit sur votre lit ou sur un autre meuble, mais je trouve que pour être bien dans sa chambre, il faut y mettre quelques petites touches personnelles.


4ème article :

Je trouve que dans chaque chambre il faut quelques photos. Pas obliger d'en mettre des tonnes non plus mais juste quelques photos sur son bureau ou sur le mur avec une ficelle et quelques petites pinces colorés, c'est toujours très joli.

Si vous voulez imprimer des photos en format Polaroid (donc avec un rebord blanc en dessous), il y a un site qui existe, c'est Picmonkey



Voilà cet article est terminé, j'espère qu'il va pouvoir vous donner quelques idées déco pour votre chambre. Je vous retrouve dans un nouvel article. Si vous voulez plus d'informations ou d'autres conseils n'hésitez pas à me le dire dans le commentaire. Je vous fait des bisous et je vous dit à la prochaine.
Clara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut, merci de laissez un commentaire ça me fait super plaisir