vendredi 15 avril 2016

Mon petit déjeuner équilibré :)

Hey tout le monde, aujourd'hui je vais vous parler de mon petit déjeuner équilibré. Depuis quelques temps, j'essaye de faire attention à ce que je mange, et donc j'essaye de manger équilibré, et tout commence avec le petit déjeuner.



Le petit déjeuner, c'est le repas le plus important de la journée, donc il faut bien manger. Comme je me lève à 6h15 en jour de cours, il me faut un bon petit déjeuner pour tenir jusqu'à midi.
Pour ça, je mange :

- un fruit (en jus ou pas) moi je prends un verre de jus d'orange.
- un produit laitier (yaourt ou yaourt à boire) d'habitude je prends un yaourt à boire, car ça ne prends pas longtemps mais quand il n'y en a plus je prends un yaourt.
- une tasse de céréales avec des fruits secs (céréales avec des morceaux de Pomme et de Cranberry)

A 10h, j'ai souvent un peu faim, donc je mange une barre de fruits ce qui cale assez bien et qui n'est pas très calorique. Vous pouvez manger aussi un fruit comme une pomme, mais avec 15min de pause, je n'ai pas le temps de manger un fruit (puisque je prends un peu de temps à manger une pomme entière)

Voilà c'était un petit article sur mon petit déjeuner, n'hésitez pas à mettre votre petit déjeuner à vous dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.  Bisous ♥



Kiss
Clara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut, merci de laissez un commentaire ça me fait super plaisir