samedi 30 avril 2016

Préparer son sac de sport

Salut tout le monde, aujourd'hui je vous parle de sport mais pas que puisque je vais vous donnez des conseils pour préparer votre sac de sport.
J'en suis sûr que vous savez comment préparer un sac de sport, ça je n'en doute pas, mais au cas où je vous fait cet article.

Liste :

- Brassière
- Débardeur
- Legging
- Chaussettes
- Baskets
- Serviette de sport
- Cadenas
- Shampoing sec
- Gel douche et déodorant
- Elastiques ou bandeaux
- Ecouteurs
- Encas protéinés
- Gourde

Cette petite liste peut servir si vous aller dans une salle de sport ou juste si vous faites du sport. Il faudra juste enlever quelques trucs dans la liste comme un cadenas si vous allez courir ou si vous êtes en cours de sport, ne prenez pas d'écouteurs.

Voilà cet article est fini, j'espère qu'il vous a plu comme d'habitude. Laissez un commentaire, aimez cet article que ce soit sur le blog ou sur les réseaux sociaux. Je vous aime ! 
Clara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut, merci de laissez un commentaire ça me fait super plaisir