mercredi 27 avril 2016

Chocolat Allemand : Ritter Sport ♥

Salut les amis, aujourd'hui, je vais vous présenter une marque de chocolat que vous ne connaissez sûrement pas : Ritter Sport.



 J'ai découvert cette marque pendant un cours d'allemand au lycée, et j'ai eu la chance d'en trouver pendant mon voyage en Autriche. C'est une marque allemande.

Ces chocolats sont super bon. J'ai pu en acheter un paquet pendant mon voyage et je l'ai fait goûté à ma famille, ils ont tous aimer.

J'ai acheté le parfum "KARAMELL + KEKS" (Caramel + Biscuits)
Le chocolat est super bon, à l'intérieur, il y a des morceaux de caramel et de biscuits, ce qui fait que ça croustille sous la dent. :)

Je vous en recommande vraiment. Vous pouvez bien sûr en acheter en France, mais vous ne trouverez pas tout les parfums qui existent. Pour ça, il faut aller en Allemagne. Je crois qu'en France, ils sont un tout petit peu plus cher qu'en Allemagne.


Voici tous les parfums qui existent.

L'emballage est assez joli je trouve. Le paquet que j'ai pris était un format famille donc le paquet était plus gros. Habituellement, ils sont comme sur la photo précédente.

Voilà, j'espère que je vous ai fait découvrir cette marque, si oui dites-moi si vous allez essayer ces chocolats. Si vous connaissez déjà cette marque, dites-moi ce que vous en pensez. Je vous fait de gros bisous, et je vous dit à bientôt.

Kiss ♥

Clara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut, merci de laissez un commentaire ça me fait super plaisir