samedi 23 avril 2016

Rolls Parisiens

Salut à tous, il y a une semaine pile, je suis aller à une réunion Tupperware chez ma mamie et la personne qui organisait cette réunion, nous à cuisiner cette recette : Des Rolls Parisiens.
C'était la première fois que j'entendait ce nom. J'ai aider à la réalisation de cette recette et je l'ai adoré.

On peut manger cette recette pour l'apéro ou comme entrée.


 Ingrédients (pour 18 pièces) :
Biscuit :
3 œufs
30 ml d'eau
2 ml de sel
30 g de parmesan râpé
40 g de maïzena
10 g de farine
5 ml de levure chimique
25 ml d'huile

Garniture :
4 tranches de jambon blanc
75g de cœur de laitue
150 ml de mayonnaise
75g d'emmental râpé



Préparation :

 Dans un bol mélanger tous les ingrédients du biscuit sauf les blancs d'œufs.
Monter les blancs en neige et incorporer-les au premier mélange.
Répartir le biscuit sur une plaque et faire cuire 8 min à 200°C.
Dès la sortie du four couvrir avec un torchon propre et laisser reposer 5 min.
Démouler délicatement et répartir sur le biscuit froid, le blanc de dinde, la laitue mélangée à la mayonnaise, et saupoudrer d'emmental. Rouler l'ensemble en serrant bien et laisser reposer.
Couper en tranches.


C'est une superbe recette qui en plus se prépare la veille pour le lendemain ou alors le matin pour le soir. Elle est simple à faire et pas trop longue. Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires. Kiss <3
Clara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut, merci de laissez un commentaire ça me fait super plaisir