vendredi 15 avril 2016

Vacances à la plage

Salut tout le monde, hier je suis rentrer de mes petites vacances au bord de la mer. Depuis dimanche, j'étais à Notre Dame de Monts où mes grands-parents ont acheter un appartement.
J'ai l'habitude d'y aller pendant le weekend de l'ascension et pendant les grandes vacances.

Je vais vous parler de ce que j'ai fait, et des choses à voir là-bas.

Je suis arriver à la mer dimanche soir vers 18h. Avec mes parents et ma sœur, nous avons ranger nos affaires et nous avons fait une petite balade sur le remblai.







Voici une petite vue su remblai avec quelques immeubles au loin.





Le lendemain après midi, nous avons fait une balade en vélo jusqu'à Fromentine.

En tout aller-retour, nous avons du faire dans les 20km. Je fait souvent cette balade avec mon papy pendant les grandes vacances.


Le lendemain, nous avons marcher dans les dunes, on avait de la chance car il faisait super beau.


Après cette petite balade, ma sœur et mon père ont jouer au foot sur la plage pendant que moi et ma mère on les regardait jouer.


Endroits à aller :

Pendant les grandes vacances, il y a souvent des concerts de jeunes chanteurs, ils ne sont pas beaucoup connus et donc ça permet à ces chateurs de se faire connaître par plus de monde.
Par exemple, l'année dernière, il y avait le concert de Vianney. Je ne le connaissait pas avant d'entendre sa chanson Pas là à la télé et d'aller à son concert à Notre Dame de Monts.

Il y a aussi des spectacles, et bien sûr le feu d'artifice le 14 Juillet sur la plage.
Pendant les grandes vacances, il y a le Club de Mickey pour les enfants, où ils sont avec des animateurs et font pleins de jeux comme une compétition de châteaux de sable ou encore de jeux olympiques.
Il y a aussi sur le remblai, une bibliothèque où on peut bien sûr emprunter des livres ou des mangas mais aussi se connecter à Internet. J'y vais souvent car dans l'appartement où je suis, je n'ai pas internet. Son nom est Biblioplage.

Voilà, ce petit article est fini, j'espère qu'il vous a plu, il n'y a bien sûr pas que ça à voir là bas mais c'est ce qui me venait en tête. Notre Dame de Monts est un super endroit si vous voulez du calme car il n'y a presque personne en Avril et bien sûr un peu plus de monde pendant les grandes vacances. Il y a aussi beaucoup de restaurant et un Hôtel 2 étoiles près de la plage.

Kiss

Clara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut, merci de laissez un commentaire ça me fait super plaisir