samedi 2 avril 2016

Voyage Autriche


Hallo ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vais vous parler de mon voyage en Autriche.
Je suis revenu jeudi soir et j'y étais pendant une semaine.


Je suis parti le vendredi 18 Mars à 9h et je suis revenu à Angers le jeudi 24 à 19h.
Pendant mon séjour là bas, j'ai visiter beaucoup d'endroits super.

J'ai visiter le musée d'Histoire Naturelle où on pouvait voir tout pleins d'animaux comme des pingouins ou encore des dinosaures et des hommes des cavernes.

J'ai vu aussi les appartements de Sisi où on pouvait voir les assiettes qu'elle utilisait lors de banquets, ses habits lors de bals et aussi ses habits lors de son enterrement.

J'ai vu le musée Belvédère où j'ai pu admirer l'œuvre de Gustav Klimt "Le Baiser".

J'ai visiter le château de Schönbrunn (château de l'impératrice Maria-Theresa) où à habiter aussi Sisi comme maison de campagne.

J'ai vu le zoo de Schönbrunn où j'ai pu admirer des tonnes d'animaux, des pandas en passant par les flamants roses et les otaries.

J'ai vu la maison de la musique, où on pouvait diriger un orchestre et écouté des chansons et Mozart ou Beethoven.

J'ai été aussi au Prater (parc d'attraction) où j'ai fait de la grande roue et où il y avait pleins d'attractions à sensation.

J'ai visité l'école espagnole d'équitation de Vienne, où j'ai pu voir les cavaliers et leurs chevaux s’entraîner.

J'ai vu aussi le musée d'Hundertwasser où nous avons pu admirer ses œuvres et ses tapisseries.



Voici une petite vidéo de mon premier jour en Autriche.
Voici une autre vidéo, celle de mon deuxième jour en Autriche.
La troisième vidéo sur mon voyage.
La quatrième et dernière vidéo qui comporte le quatrième et dernier jour de mon voyage.

Clara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut, merci de laissez un commentaire ça me fait super plaisir