lundi 27 juin 2016

Annonces

Salut à tous, je sais ça fait quand même pas mal de temps que je ne suis pas venue sur mon blog même si vous avez vu des articles. Mais parfois, j'ai l'impression que vous n'aimez pas ce que je fais. Il n'y a jamais de commentaire ou de "like" et presque pas de vues sur certains articles.

Après je ne vous en veux pas, je dit juste ce que je constate.

Je fais cet article, pour vous annoncez quelques trucs.

1) Il n'y aura pas d'articles pendant les vacances puisque je pars en vacances pendant presque les deux mois. Il y aura peut être quelques articles fin Août mais pour l'instant rien de sûr. Donc ne vous étonnez pas si vous ne voyez rien sur le blog.

2) J'ai créer ma chaîne YouTube il y a déjà plusieurs mois, et maintenant je poste de plus en plus de vidéos et ça me ferait très plaisir que vous alliez y jeter un œil. D'ailleurs, j'ai poster une nouvelle vidéo hier sur la marque "Nocibé" où je parle des produits de douche.
Vous pouvez retrouver le lien de ma chaîne en haut à droite quand vous êtes sur mon blog, à côté de mon Facebook et de mon Instagram. Ou alors, continuer de lire et vous verrez le nom de ma chaîne : Clara Beloun.

3) Sur ma chaîne YouTube, à peu près toutes les vidéos que vous allez voir à partir d'aujourd'hui, seront des vidéos préenregistrées, programmées? Puisque je pars bientôt en vacances et où je pars en vacances, il n'y a pas Internet donc impossible pour moi de filmer et publier des vidéos.

Donc voilà voilà, je crois que c'est tout, voilà j'avais juste envie de parler avec vous. Bisous
Clara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut, merci de laissez un commentaire ça me fait super plaisir