samedi 4 juin 2016

Mes films préférés #3 Kev Adams

Salut tout le monde, aujourd'hui je vais vous parler d'un autre de mes films préférés. Et plus particulièrement d'un acteur et humoriste du nom de Kev Adams.
Vous devez sûrement le connaître, qui ne connaît pas Kev Adams. C'est l'idole des jeunes mais aussi des parents. Tout le monde l'aime et moi en particulier.

Je vais donc vous parler de ses films, enfin ce ne sont pas ses films mais il joue le rôle principal.

Tout d'abord, je vais vous parlé du film "Les Profs" parce que c'est mon film préféré surtout le deuxième.

Dans ce film, Kev Adams interprète le rôle de Boulard un jeune cancre qui redouble à chaque fois son année de terminale et n'a jamais son bac. Dans le premier film, une équipe de pire prof vont dans le pire lycée de France. Dans le deuxième, cette même équipe en compagnie de Boulard vont dans le meilleur lycée de l'Angleterre pour aider la petite fille de la reine à avoir son bac.

Bien sûr, tout ne se passe pas comme ils le veulent et mettent des plans à exécution pour aider Vivienne (la petite fille de la reine) à aimer l'école. Boulard, quand à lui, tombe amoureux de Vivienne et fait tout pour être apprécier par elle. A la fin du film, il écrit une chanson, la chanson finale de son opéra rock qui à pour titre "My Prince".

Kev Amas joue son rôle à merveille et c'est pour ça que je l'adore. Bien sûr que ce n'est pas le seul film de lui mais je voulais vous parler de ce film puisque je l'ai vu hier soir à la télé avec ma sœur et ma mère et que j'ai bien rigolé comme toutes les fois que je l'ai vu.

Voilà cet article est terminé, j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas de liker cet article et de laisser un petit commentaire sur le film. Je vous fait de gros bisous.
Clara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut, merci de laissez un commentaire ça me fait super plaisir