samedi 11 juin 2016

Tag #2 : No Cut Tag

Salut à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau tag qui est déjà sortit sur ma chaîne YouTube, donc dans cet article il n'y aura que les réponses aux questions du tag.

Le Tag en question, est le No Cut Tag, c'est donc un tag où il faut répondre à 20 questions et ne faire aucun montage.

Voici la vidéo

Donc voilà les questions auxquelles j'ai répondu.

1)  Ton logiciel de montage ?
Movie Maker

2) Comment tu t'appelles ?
Je m'appelle Clara.

3) Quel âge as-tu ?

16 ans mais je vais bientôt avoir 17

4) Ton youtubeur(euse)  préféré(e) ?
Je n'ai pas de youtubeurs préféré mais bon on va dire que c'est Enjoyphoenix

5) Dans quelle région habites - tu ?
Pays de la Loire (ça doit être la seule région qui n'a pas changer avec la réforme)

6) Quel pouvoir aimerais-tu avoir ?
Sûrement celui de voler, ou voir dans le futur

7) Tes origines ?
J'ai des origines espagnoles du côté de ma mère

8) Ton jeu vidéo préféré ?
Mario Kart mais je n'ai pas vraiment de jeux préféré

9) As tu un animal de compagnie ?
Je n'ai jamais eu d'animaux

10) Ton acteur préféré ?
Johnny Depp

11) Ta série préférée ?
Je ne regarde pas de série

12) Ton film préféré ?
Harry Potter sans hésitation, je pourrais le voir encore et encore, et Grease

13) Ta pire honte ?
J'en ai pas.

14) Ta saison préféré ?
L'été (il y a mon anniversaire et j'adore la plage)

15) Le youtubeur que tu détestes ?
Je n'ai pas de youtubeurs que je déteste, quand je n'aime pas un youtubeur je ne regarde pas ses vidéos

16) Ton meilleur amis ?
J'en ai une mais elle ne voudrais pas que je dise son prénom

17) La marque de ton téléphone ?
Samsung Galaxy Grand Prime

18) La personne que tu détestes ? ( le nom )
Je déteste personne, détester quelqu'un c'est lui donner trop d'importance à son égard mais il y a des personnes que je n'aime pas, c'est normal

19) Le nom de ton premier animal de compagnie ?
Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais eu d'animaux

20) Ta date de naissance ?
13 Septembre 1999

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut, merci de laissez un commentaire ça me fait super plaisir