dimanche 23 octobre 2016

Maquillage Mi gentil, mi méchant #CalendrierDesBloggueuses

Salut, aujourd'hui je vous vais vous parler d'un projet que je viens de connaître, ça s'appelle "Le Calendrier des Bloggeuses" et ça consiste à poster une vidéo, un article, ect chaque mois de l'année sur un thème précis.

Pour le mois d'Octobre, le thème est Halloween, et ça tombe bien sur ma chaîne YouTube, j'ai poster des maquillages d'Halloween, donc voilà mon article.

Vous pouvez voir juste en dessous ma vidéo d'Halloween, et si ce n'est toujours pas fait, n'hésitez pas à vous abonnez à ma chaîne YouTube en même temps que de regarder la vidéo.

J'espère que ma vidéo vous a plus, et que cet article aussi. Si vous aussi vous avez un blog, vous pouvez vous aussi participer au "Calendrier des bloggeuses", le mois prochain le thème est "La féminité"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut, merci de laissez un commentaire ça me fait super plaisir