dimanche 24 avril 2016

Mes films préférés #2 ♥


Salut tout le monde, j'ai vu que le premier article de cette rubrique vous a bien plu, donc j'ai décidé de la continuer. Et aujour'dhui, je vous parler du film Jurassic World. J'espère que vous allez apprécié cet article autant que le premier :)
Jurassic World est un film d'aventure et de science-fiction américain, réalisé par Colin Trevorrow, sorti en 2015. Il s'agit du quatrième volet de la série cinématographique Jurassic Park, librement adaptée des romans Jurassic Park du romancier Michael Crichton.
Dans ce film, les personnages principaux sont confrontés au terrible Indominus Rex, dinosaure hybride, principal antagoniste du film et nouveau spécimen star de la saga.
L'histoire se passe dans un gigantesque parc d'attractions centré sur les dinosaures. L'équipe du parc tente de faire venir de plus en plus de visiter grâce à un tout nouveau dinosaure, entièrement créer par l'Homme. Sauf que ce dinosaure va s'échapper de son enclos et semer la panique dans le parc.  Une gigantesque traque est alors menée par Vic Hoskins (Vincent D'Onofrio) responsable de la sécurité. Au même moment, Zach (Nick Robinson) et Gray (Ty Simpkins), les neveux de Claire (la responsable de ce parc) envoyés sur l'île par leurs parents, bénéficient d'un laissez-passer pour profiter de toutes les attractions, mais se retrouvent sur la route du dangereux dinosaure. L'espoir de mettre fin à la menace reptilienne repose alors sur Owen Grady (Chris Pratt), dompteur d'un groupe de vélociraptors.
Dans ce film, il y a une scène culte que tout le monde connaît (sauf ceux qui ne l'ont jamais vu bien sûr), c'est la scène où le dresseur Owen Grady, est dans l'enclos des Vélociraptors et arrive à les "contrôler" lorsqu'ils veulent manger un humain.

J'adore ce film, il mélange effet spéciaux et histoire du monde (avec les dinosaures). C'est vraiment cool de pouvoir voir des dinosaures. 
C'est bizarre je sais, mais j'ai regardé Jurassic World avant de voir les Jurassic Park.

Voilà cet article est fini, dites-moi dans les commentaires si vous avez vu ce film, ce que vous en pensez. Si vous avez des questions ou des suggestions de films dites-les moi dans les commentaires aussi.
Bisous tout le monde 


Clara

Conseils pour être bien dans sa chambre ♥

Salut les amis, je vous retrouve aujourd'hui pour parler un peu "coocooning". C'est une première sur mon blog et j'espère qu'il va vous plaire.
Je vais vous donner quelques conseils pour se sentir bien dans sa chambre, et d'avoir vraiment l'impression d'être dans votre petit cocon.

Parce que notre chambre, c'est l'endroit où on est le plus souvent ou alors ce n'est que mon opinion mais je trouve que la chambre, c'est un endroit super, où on peut être à l'aise, c'est notre endroit tout simplement. Et pour faire de ce lieu, notre endroit, il faut le décorer. Une chambre terne, sans couleur ça ne donne pas envie d'y dormir ou d'y passer sa journée.

C'est pour ça que je vais vous donner quelques conseils :)

C'est parti !!!

1er conseil :

Je trouve ça très joli quand il y a dans une chambre, des guirlandes électriques. Vous savez, ces guirlandes que l'on met dans le sapin de Noël, et bah dans une chambre, au dessus du lit, au dessus d'un bureau, je trouve ça très chouette.




















2ème article :

Mettre des plaids ou des couvertures. C'est toujours sympa d'avoir quelques couvertures sur son lit pour décorer. 

3ème article :

Mettre pleins de petits coussins que ce soit sur votre lit ou sur un autre meuble, mais je trouve que pour être bien dans sa chambre, il faut y mettre quelques petites touches personnelles.


4ème article :

Je trouve que dans chaque chambre il faut quelques photos. Pas obliger d'en mettre des tonnes non plus mais juste quelques photos sur son bureau ou sur le mur avec une ficelle et quelques petites pinces colorés, c'est toujours très joli.

Si vous voulez imprimer des photos en format Polaroid (donc avec un rebord blanc en dessous), il y a un site qui existe, c'est Picmonkey



Voilà cet article est terminé, j'espère qu'il va pouvoir vous donner quelques idées déco pour votre chambre. Je vous retrouve dans un nouvel article. Si vous voulez plus d'informations ou d'autres conseils n'hésitez pas à me le dire dans le commentaire. Je vous fait des bisous et je vous dit à la prochaine.
Clara