mardi 23 août 2016

#Mes Films Préférés n°3 : Bienvenue chez les Robinson

Salut à tous, je sais ça fait hyper longtemps que je n'ai pas posté d'articles et c'est pour ça que je me rattrape aujourd'hui avec le troisième numéro que ma série #Mes films préférés. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un Disney. Il s'agit du film Bienvenue chez les Robinson. Alors, je sais ce que vous allez me dire, c'est un Disney et tu regardes encore les Disney à ton âge. Et bien oui, je trouve que les Disney n'ont pas d'âge, surtout les Disney les plus anciens. Pour moi, ont peut les regarder à tout âge.

C'est donc pour ça que je vous en parle aujourd'hui. Je ne connaissait pas ce Disney, je l'ai découvert cet été et je l'ai adoré.




L'histoire raconte la vie d'in enfant orphelin (Lewis) recueillit dans un orphelinat et fan de sciences, il participe à des concours de sciences, mais rate toujours ses expériences. Un jour, un garçon du nom de Wilbur âgé d'un an de plus que Lewis l'emmène dans le futur et rencontre la famille de ce dernier.

On découvre à la fin du film, que cette famille est la famille de Lewis, sa prochaine famille. Et comme dans tout film, il y a un méchant, du nom de "L'homme au chapeau melon". On découvre à la fin du film, qu'en fait cet homme était le meilleur ami de Lewis, un autre petit garçon quoi était son camarade de chambre à l'orphelinat.?

Voilà, c'est un petit article sur un film que j'adore et que j'ai regarder plusieurs fois déjà.

Dites-moi si vous connaissez ce film, et si vous l'aimez. Je vous fait de gros bisous.

Clara