lundi 2 janvier 2017

Bilan 2016

Salut à tous, je vous explique un peu ce qui va se passer toutes les semaines jusqu'à la fin de l'année. J'ai décidé de suivre un évènement créer par une autre blogueuse qui est d'écrire un article sur un thème chaque semaine jusqu'à la fin de l'année. Aujourd'hui, on est la première semaine de l'année 2017, et donc voici mon premier article.

Pour ce premier article, je vous fait un petit bilan de l'année 2016 qui concerne bien sûr le blog.

MON BILAN 2016 :

Donc, cette année 2016 n'a pas été très chargée pour ce blog et j'en suis désolé, je n'ai pas été très présente parfois et je m'en excuse, c'est pour cela aussi que je fais cet évènement.

J'ai remarqué qu'il y a des articles qui vous plaisent plus que d'autres, certaines recettes aussi.

Mon blog n'a pas eu énormément de visites mais je le comprends puisque même moi, je n'était pas très présente cette année. J'espère me rattraper pour cette année 2017.


« Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine, je publie un article où je vous donne les dessous de mon blog.
Pour lire les autres participations, allez sur ce lien :  http://www.trucsdeblogueuse.com/coulissesdublog1

Vous pouvez également participer à cet événement, voici les conditions : http://www.trucsdeblogueuse.com/evenement-coulisses-du-blog-2017

Voilà j'espère que ce petit article vous a plu et on se retrouve dans une semaine pour un nouvel article

2 commentaires:

  1. Hello Clara,

    AU moins tu as été franche et je suis sur que comme tu es motivée, tu vas réussir à remonter la pente et faire une bonne année sur ce blog .
    Courage pour cette année qui ne peut être qu'enrichissante pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fabien, moi aussi j'espère fait de cette année une très bonne année

      Supprimer

Salut, merci de laissez un commentaire ça me fait super plaisir