lundi 23 janvier 2017

Facebook

Salut à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour le quatrième article de "Coulisses du blog" si je ne me trompe pas. Aujourd'hui je vais vous parler des réseaux sociaux et de plus particulièrement de Facebook.

Je ne sais pas si vous avez Facebook, mais si c'est le cas, vous pouvez me suivre là-bas, je poste à chaque fois quand un article sort.

Facebook : Les Carnets de Clara    

Vous connaissez sans doute Facebook, c'est un réseau social qui permet de parler, d'aimer (liker) et partager des trucs avec vos amis ou votre famille.

Moi par exemple, sur Facebook, j'ai mon compte perso où je parle à mes amis et ma famille, et ensuite j'ai une page où je poste des choses concernant le blog et ma chaîne YouTube.

Je suis assez active sur Facebook, mais aussi sur mes autres réseaux sociaux.



Instagram : les_carnets_de_clara   Je suis pas super active, mais je vais essayer de l'être cette année



Twitter : belouin_clara   Bon alors je ne suis pas vraiment active, parce que presque personne ne me suis dessus



Snapchat : clara130999   Je suis assez active (comme pour Facebook), donc n'hésitez pas à me suivre.




Voilà mes réseaux sociaux, où je publie de temps en temps des choses, et n'hésitez pas à me suivre sur tout mes réseaux puisque parfois je ferait des FAQ, où je répondrais à vos questions que vous me poserez soit en commentaire soit sur les réseaux sociaux.





Attention !!! Mais je vous tient quand même en garde par rapport aux réseaux sociaux, c'est bien, mais ça peut être dangereux, ne vous amusez pas à poster tout et n'importe quoi, cela peut avoir des conséquences sur votre vie plus tard.



« Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine, je publie un article où je vous donne les dessous de mon blog.
Pour lire les autres participations, allez sur ce lien : http://www.trucsdeblogueuse.com/coulissesdublog4

Vous pouvez également participer à cet événement, voici les conditions : http://www.trucsdeblogueuse.com/evenement-coulisses-du-blog-2017 »

Je vous souhaite à tous une très bonne journée :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut, merci de laissez un commentaire ça me fait super plaisir