lundi 16 janvier 2017

Les fautes d'orthographe ?

Salut tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve pour le troisième article de l'évènement "Coulisses du blog 2017"
Aujourd'hui, je vous parle des fautes d'orthographe.

Et oui, c'est un sujet peut-être un peu tabou pour certaines personnes, mais ne vous inquiétez pas, tout le monde fait des fautes d'orthographe. Même moi, et peut-être même que j'en fait dans mes articles, et si c'est le cas, j'en suis vraiment désolé

En plus maintenant, avec la nouvelle réforme sur l'orthographe, on ne sais même plus comment s'écrit certains mots. Comment voulez vous que l'on s'y retrouve ?

Mais je suis d'accord, certains mots sont vraiment compliqués à écrire surtout dans les mots scientifiques, et je peut vous le dire, il y a des mots vraiment bizarre.

ornithorynque par exemple, vous ne trouvez pas que c'est un mot compliqué à écrire ?

Mais ne vous inquiétez pas, je pense que personne ne sais vraiment écrire tous les mots avec leur bonne orthographe, alors ne vous découragez pas :)

Voilà cet article est terminé, j'espère que vous l'avez aimé et je vous dit à la semaine prochaine :)

« Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine, je publie un article où je vous donne les dessous de mon blog.
Pour lire les autres participations, allez sur ce lien : http://www.trucsdeblogueuse.com/coulissesdublog3 
Vous pouvez également participer à cet événement, voici les conditions : http://www.trucsdeblogueuse.com/evenement-coulisses-du-blog-2017 »

1 commentaire:

  1. On a tous nos petits soucis avec l'orthographe :)


    Et puis c'est vrai avec la nouvelle réforme c'est plus compliqué .

    RépondreSupprimer

Salut, merci de laissez un commentaire ça me fait super plaisir