lundi 9 janvier 2017

Résolutions et/ou objectifs 2017

Salut à tous aujourd'hui nous sommes le 9 Janvier et donc la deuxième semaine de cette année 2017. Ce qui veut dire : un nouvel article !

J'ai complètement oublier de vous souhaitez une très bonne année 2017 dans mon dernier article et j'en suis vraiment désolé. Donc voilà Une très bonne année 2017 avec de l'amour, une très bonne santé et plein de bonnes choses.

Aujourd'hui on se retrouve pour parler résolutions. Et oui, nous sommes au début de l'année et chaque année on prend des résolutions, on en tient certaines et d'autres non.

Est-ce que je tient mes résolutions ?

Et bien malheureusement non, je n'arrive jamais à tenir mes résolutions mais cette année je vais tout faire pour les tenir.

Mes résolutions de l'année 2017:

Première résolution:

Ecrire beaucoup plus sur mon blog, et faire toujours autant de vidéos sur ma chaîne YouTube.

Deuxième résolution:

Bien travailler cette année au lycée et avoir mon BAC

Troisième résolution:

Essayer de passer mon permis de conduire

Quatrième résolution:

Bien manger et faire du sport pour perdre un peu de poids

Cinquième résolution:

Passer plus de temps avec ma famille

« Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine, je publie un article où je vous donne les dessous de mon blog.
Pour lire les autres participations, allez sur ce lien : http://www.trucsdeblogueuse.com/coulissesdublog2

Vous pouvez également participer à cet événement, voici les conditions : http://www.trucsdeblogueuse.com/evenement-coulisses-du-blog-2017 »

Voilà mon deuxième article de cette année, j'espère qu'il vous a plu et je vous souhaite encore une très bonne année

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut, merci de laissez un commentaire ça me fait super plaisir