lundi 13 mars 2017

Combien de temps pour écrire un article

Salut à tous :) On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel épisode de #CoulisseDuBlog C'est déjà le numéro 11. Alors oui, dans mon cas ce n'est pas vraiment le numéro 11, puisque j'ai loupé 4 épisodes. Mais me revoilà !

J'ai une excuse, je n'ai pas pu poster les 4 derniers épisodes, car je n'avais pas le temps pour écrire, entre mes cours. Puisqu'il faut savoir que j'ai toujours des ours puisque je suis en Terminale, et il n'y a pas longtemps j'ai eu mes épreuves de bac blanc, puis quelques épreuves de Bac. Donc ma priorité était bien sûr mes épreuves et non le blog. Mais ne vous en faites pas, je suis de retour et j'espère pouvoir avoir le temps d'écrire les prochains épisodes.

Celui là parle du temps que je mets à écrire un article :) Tiens tiens, j'ai bien fait de reprendre l'évènement avec cet article, haha.

Plus sérieusement, écrire un article peut prendre plus ou moins de temps. Tout dépend du sujet de l'article et de l'inspiration de l'auteur. Ce la m'arrive plusieurs fois de vouloir écrire un article sur un sujet, et quelques minutes ne pas avoir l'inspiration sur ce sujet, et donc je laisse un peu tomber l'article. C'est aussi pour cela que je n'ai pas fait les derniers épisodes de l'évènement, je n'avais pas vraiment d'inspiration sur le sujet.

Habituellement, je prépare plusieurs articles, en même temps, pour m'avancer. Comme ça, je n'ai qu'à programmer mon article pour qu'il sorte à telle heure, et je n'ai pas besoin de m'en occuper pendant la semaine et je peux m'occuper de mes cours et de ce que j'ai d'autre à faire.

Certaines personnes n'aimeront peut être pas ma façon de faire, mais pour moi c'est plus simple comme ça.

Pour faire un article, je mets une demi-heure environ, mais ça peut être beaucoup moins ou beaucoup plus, tout dépend de mon inspiration.

Voilà cet épisode est terminé, j'espère qu'il vous à plu. Je vous fait de gros bisous et je vous dit à la prochaine <3
Clara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut, merci de laissez un commentaire ça me fait super plaisir