vendredi 21 avril 2017

Mim ferme ses portes

Salut, aujourd'hui j vais vous parler d'un magasin de vêtements que j'adore mais qui malheureusement va fermer ses portes. Hier étant toujours en vacances et sachant qu'il allait bientôt fermé, je suis aller dans ce magasin pour utiliser une carte cadeau, qui bien sûr n'allait plus être valable quand le magasin allait fermer.

Tous les vêtements étaient et donc sont toujours à -50%. Donc c'était super. Donc si vous connaissez ce magasin, je vous conseille d'y aller rapidement vous pouvez faire de bonnes affaires. Mais ATTENTION ! Le magasin ferme à la fin du mois.

N'ayant que 22€ je ne pouvais pas acheter grand chose et me faire de grandes folies, mais j'ai réussi à m'acheter trois petits trucs pour cet été.

Tout d'abord, un débardeur noir rayé avec un petit nœud et avec écrit dessus "Gourmande" en rose saumon.
 J'ai trouvé ce débardeur super joli, il était à 12.99€, ce qui donne 6.50€ après la réduction. En plus le petit "Gourmande" écrit dessus, c'est totalement moi :)

Ensuite j'ai pris cette petite jupe à volant dans les tons jaune, orangé qui est très jolie. Elle a une petite ceinture que j'utiliserais peut être.
 Elle était à 19.99€ donc à 9.99€ après la remise.

Pour finir, j'ai pris ce petit t-shirt bleu marine avec écrit dessus "All I Need Is Holidays Sun And Fruits !"
Ce t-shirt était à 12.99€ donc à 6.50€ après la remise. J'ai littéralement craqué sur ce t-shirt, que je trouve juste magnifique et parfait pour l'été.

Voilà cet article est un peu court, mais c'était juste pour prévenir de la fermeture de ce super magasin. Je suis tellement triste qu'il ferme puisque dans ce magasin on pouvait trouver des choses très mignonnes et à pas cher. Mais bon c'est la vie, il faut s'en remettre.

Dites moi si vous aussi vous connaissez ce magasin, et si oui, si vous êtes triste qu'il ferme.
Gros bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut, merci de laissez un commentaire ça me fait super plaisir