samedi 1 juillet 2017

Les Dramas

Annyeong ! Aujourd'hui, on se retrouve pour parler d'un sujet que j'adore. Si vous me suivez sur Smachât ( clara130999 ) vous devez forcément le savoir. C'est Les Dramas !


Alors tout d'abord, qu'est ce qu'un drama ??
Un drama est une série coréenne pour ce qui concerne les Kdrama. Il y a aussi des drama japonais et chinois je crois. Mais dans cet article, je vais vous parler des KDrama.
Un drama est souvent composé de 16 à 20 épisodes. Les épisodes peuvent être d'une heure ou d'une demi-heure.
Un drama ne signifie pas que tous les personnages vont mourir, et qu'il va y avoir une fin tragique. Loin de là. Au tout début, les premiers dramas étaient comme ça, mais plus maintenant.

Pourquoi j'ai commencé à regarder des dramas ?
J'ai commencé à regarder des dramas, quand j'ai commencé à m'intéresser à la Kpop. Vous le savez peut être mais mon groupe préféré de Kpop sont les BTS ( Bangtan Sonyeondan ) et en cherchant un peu, j'ai découvert qu'un des membres du groupe V (Taehyung) avait participer à un drama.

J'ai donc commencé à regarder des dramas avec le seul drama où l'on peut voir V pour l'instant. Il s'agit du drama "Hwarang The Beginning"

  Lien pour regarder ce drama : http://www.asieforall.com/hwarang-vostfr-2016/

C'est un drama historique. Il parle d'un groupe de jeunes hommes, qui apprennent à se battre pour servir le roi que personne n'a vu.
C'est un super drama, les décors sont super, les acteurs aussi. Il y a une histoire d'amour. Et on trouve beaucoup d'histoire d'amour dans les dramas.


Puis après ce drama, j'ai chercher les acteurs que j'aimais bien qui faisaient parti du casting de Hwarang. Et en particulier, il y a un acteur qui à retenu mon attention, c'est Park Hyung Sik. J'ai donc chercher les autres dramas dans lesquels il joue et je suis tombé sur le drama "Strong Woman Do Bong Soon".

Ce drama est super aussi, je vous le conseille. Cela parle d'une jeune femme de 27ans, avec une super force. Elle va sauver des gens et va être engagé comme garde du corps pour le président d'une entreprise de jeux vidéos.
 Lien pour regarder ce drama : http://dramavostfr.com/strong-woman-do-bong-soon-episode-1-vostfr/?series=strong-woman-do-bong-soon

Depuis j'ai regardé d'autres dramas comme "My Only Love Song" qui est aussi un drama historique, je ne vais pas trop détailler, puisque je l'ai moins aimé.

Il y a aussi le drama "W - Two World" ce drama est juste génial, dès le premier épisode, on est entrainé dans l'histoire. Ce drama se passe dans deux mondes (d'où le titre), le monde de la vie réelle, et le monde de la bande dessinée. L'héroïne est emporter dans la bande dessinée et va rencontrer le personnage principal. Il va y avoir pleins de rebondissement.

En ce moment je regarde un autre drama historique du nom de "Moon Lovers". Ce drama se passe à l'ère Goryeo et le personnage principal est une jeune fille du 21ème siècle, qui après s'être noyé, se retrouve dans un monde qu'elle ne connaît pas, l'époque de l'ère Goryeo. Elle va découvrir que la vie là bas n'est pas facile et va rencontrer beaucoup d'autres personnages comme des princes.
Lien : http://dramavostfr.com/moon-lovers-scarlet-heart-ryeo-episode-1-vostfr/

Voilà cet article est terminé, je voulais vraiment vous parlé d'une chose que j'adore et quelques dramas qui peuvent être susceptibles de vous plaire. Je vous fait de gros bisous <3 et je vous dit à la prochaine pour un nouvel article. Saranghaeyo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut, merci de laissez un commentaire ça me fait super plaisir